TERMINÉ: WATSA FESTIVAL W/ GUI BORATTO (LIVE) @ CABARET ALÉATOIRE – 24/10

Après plusieurs événements open air à Marseille et en Corse entre le bowl du Prado, le fort d’Entrecasteau ou des villas privés; le Watsa passe en configuration indoor et se taille la part du lion au Cabaret Aléatoire. Le festival propose pour la première fois un booking international en la personne de Gui Boratto, qui après quelques années de silence présentera en live son dernier album “Abaporu”. Ce quatrième album distille une techno groovy aux accents housy voire pop, parfois plus incisive mais toujours facile d’accès. Il sera entouré de Saut Gui, resident du Cabaret Aléatoire lorsque la salle existait encore, PRZM, bien connu du Watsa et Amevicious, bien connu du Dancing.

Pour l’occasion, le WATSA Festival met 2 places en jeu et offre à chaque gagnant l’album « Abaporu » de Gui Boratto.

COMMUNIQUÉ:

Sur la lancée du WATSA Festival 2014, nous vous avons proposé des évènements annexes tels que la WATSA Pool et le WATSA Open Air.

Nous organisons désormais une session d’automne : la WATSA Factory. Ce sera l’occasion pour le génie Brésilien Gui Boratto (label Kompakt) de vous présenter en exclusivité son nouveau live et nouvel album !

Le programme :

> À danser :

21h00 – 23h00 : Amevicious https://soundcloud.com/amevicious
23h00 – 00h30 : Fainst Des Ziris https://soundcloud.com/fainst
00h30 – 02h00 : Gui Boratto Live https://soundcloud.com/gui-boratto
02h00 – 03h00 : PRZM Live https://soundcloud.com/przm-music/

> À voir :

Pour la petite histoire, le Cabaret Aléatoire est une ancienne manufacture de tabac, construite en 1868 et située en plein cœur de la Friche Belle de Mai. Ce lieu est l’endroit idéal pour vous recevoir.
La configuration de la salle a été repensée. Nous avons misé sur un éclairage de qualité et nous disposerons du mobilier pour votre confort. Il y aura également une zone chill en extérieur : lumières, chaises longues et tables basses.

LIVE PAINTING!
Ce 24 octobre sera l’occasion pour vous de découvrir Julien Lamy, un jeune artiste des Beaux Arts et membre du LOOSA CREW. Son activité préférée : la peinture ! Pour notre bonheur à tous, il peindra en Live et sur une toile géante le portrait de Gui Boratto ! www.julien-lamy.com

> À boire et à manger !

Transports :
En bus : lignes n°49 et n°52, arrêt Belle de Mai La Friche,
Bus de soirée n°582, circule entre 20h et 0h45
En vélo : borne vélo 2321 (rue Jobin)
En tram : Ligne 2, arrêt Longchamp (puis 10 min. à pieds)
En métro : Lignes 1 et 2, arrêt Saint-Charles (puis 15 min. à pieds)

L’équipe du WATSA
Suivez nous : www.facebook.com/watsafestival

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Infos pratiques – WATSA festival @ Cabaret Aléatoire [Friche La Belle De Mai] – 41, rue Jobin (3ème) – ven. 24 octobre 21h – 19,90€ en pv

Event Fb, par ici

Billetterie, par ici

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Pour tenter de remporter l’une des 2 places + 2 albums  en jeu, laisse « WATSA festival @ Cabaret Aléatoire » en commentaire sur notre page Facebook.  (Rejoins la page pour être informé(e) des prochains concours! Et si tu n’es pas sur Fb, participe en commentaire de l’article et n’oublie pas de laisser une adresse mail valide ainsi que nom + prénom). 

Un tirage au sort aura lieu mercredi 22 au soir, et les résultats seront communiqués par MP Fb ou mail aux gagnants.


10 Réponses à “TERMINÉ: WATSA FESTIVAL W/ GUI BORATTO (LIVE) @ CABARET ALÉATOIRE – 24/10”

Laisser une réponse

XHTML: Tags utilisables: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>